Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour tout le monde. Je viens d'avoir kapersky, il est très bien! Mais voila quand il me détecte un cheval de Troy, il joue le son d'un cochon ou un truc comme ça et sa me soûle ! Je voudrais virer ce son mais je n'ai pas trouver là,où il faut allez. Quelqu'un c'est comment faire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En passant chez mon ami,voilà ce qu'il m'a dit: http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?p=22066&sid=5554814149fdff7571700096109bb21d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci beaucou de ton lien. Mais ils sont comment meme pas tres futé ils pouraient metre une option dans kaspersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 "Antivir" a cette option. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Elle y est l'option, mais j'avoue qu'elle est bien cachée (version 6 je précise) il faut aller dans services/configurations, onglet Evènements: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il voulait remplacer l'alerte sonore.Pas la désactiver.Enfin,je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je voudrais virer ce son Eh Kira t'as déja attaqué l'apéro?! En tout cas il a le choix maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci a vous deux. je voulais suprimer ce son mais c'est sympa, kira pour ta réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 "Virer"-->Supprimer ou Remplacer. L'apéro?Pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 virer --> changer de direction... lol ok je sort --> merci pour pour le son, moi aussi ca me soule quand ca fait ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant