sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je dirai pas que ca le fait pas . Je dirai que c'est dommage . De plus la VC pour moi n'est qu'un plus , c'est pas pour ca que j'achete la console Et puis rare je peut le retrouver sur ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bon, on va encore me pointer du doigt en disant que je suis pro-ceci et anti-cela mais pas grave je me lance : - oui, la ps3 est chere, 500/600 roros c'est pas donnée à tout le monde MAIS elle n'est pas cher pour ce qu'elle embarque - oui la Wii n'est pas chere par rapport aux concurrente (quoique ... x360 core ...) MAIS je trouve réellement qu'elle est extrement chere pour ce qu'elle embarque Nintendo le dit lui-même, la console sera rentable dès sa sortie je pense honnetement qu'ils auraient pu faire un effort sur le prix En ce qui concerne les jeux, c'est la conclusion les jeux ps3/x360 sont dans les 70€ (pour les plus chere !!!) les jeux Wii dans les 50/60€ alors qu'ils necessitent clairement un cout de developpement presque 10 fois moins elevée. Rassurez vous, je ne suis pas là pour casser du sucre sur la console et ses jeux (il y en aura probablement des incontournables) mais seulement pour expliquer pourquoi pour moi la console et ses jeux sont "chers" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Franchement ce que la ps3 embarque (un porte avion ect ) m'importe peu . Je veux jouer point . Alors pour me divertir (ce qui est la base des jeux video ) , entre 250€ et 600€ (500€ ) , pour le meme plaisir ou plus , le choix est vite fait ! Perso ca me gonfle de payer cher car elle "embarque" plein de choses => je m'en contrefou , je veut jouer pas me ruiner La Wii va apporter bcp de chose , je dit pas qu'elle n'est pas cher ,mais abordable contrairement a une "futur" ps3 qui n'est pas pour tout le monde (vive l'elitisme !!! ) Va falloir vendre de la drogue pour acheter une ps3 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est une façon de voir les choses et je la comprend mais que les nboys arretent de croire que nintendo fait dans la charité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je voulais la prendre j'avais mis de coter mais quand j'ai vu le prix je pense me rabattre sur la box 360 core system c'est dommage surtout qu'au japon elle est a 165 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 au japon elle est a 165 euro 176€ sans jeu et sans les frais de port (et taxes éventuelles)... Donc elle est pas beaucoup moins chère... Concernant les prix de la VC et comme nous connaissons tous ici l'emulation, je trouve ça cher... Mais pour ceux qui ont pas de PC ou ceux qui n'utilisent pas de techniques obscures, avoir un jeu de légende comme il en est sorti ses 20 dernières années, jouables directement, facilement, moyennant moins de 10€, tout ça le cul posé sur son canap', je trouve ça plutôt sympa ^^ Mais je n'utiliserai surement pas ce service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Heu Donkey Kong c'est pas un jeu Rare aux dernieres nouvelles? J'ai du mal à suivre là. Sinon c'est trop cher c'est clair et net... domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Les pirx ca peut encore aller. Mais je vient de voir le prix de la console, 250€ pour l'eurpoe et moins de 200€ sur les autres continents! Ben jsais pas pour vous, mais ca me met en colere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ça va alors, y a des gens qui pensent comme moi. un peu enfoiré sur les bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Heu Donkey Kong c'est pas un jeu Rare aux dernieres nouvelles? J'ai du mal à suivre là. Sinon c'est trop cher c'est clair et net... domage C'est un jeu dévelopé par rare mais le personnage Donkey Kong appartient à 100% à Nintendo, de même que Star Fox Adventure. Donc, tu peux oublier 5 jeux sur N64 : Jet Force Gimini :triste: Conker 64 ( m'enf out, je l'ai sur Xbox:bedo:) Perfect Dark 64 :triste: Banjo 1&2 Vraiment dommage, quand on sait que tous ces jeux sont les meilleurs de la N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant