Bowser Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 La Ds Lite coute un peu plus de 100e au Japon ( enfin, elle est en rupture là, donc plus cher ). En Europe, c'est 150e. Personne ne se plaint ? Pour la manette avec le nunchak à 60€, c'est tout à fait justifié selon moi, 2 "vrais" capteurs respectifs, un haut parleur et une mémoire pour stocker son personnage. De plus, dans le pack manette, sera compris une compil' de jeu, Hajimete no Wii, 9 mini jeux pour apprendre à maitriser le Pad ( Dunk Hunt, etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est vrai que les prix ont de quoi fouttre les boules, mais le prix us annoncé étant hors taxe, ils se retrouvent avec une console a 300 dollars au final, et nous elle fait 315 dollars, la difference n'est donc pas énorme . Par contre pour les manettes c un petit probleme, 60 euros c le prix d'un jeu ( aie aie aie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 De plus, dans le pack manette, sera compris une compil' de jeu, Hajimete no Wii, 9 mini jeux pour apprendre à maitriser le Pad ( Dunk Hunt, etc.). C'est sur ca ?? Car la ca change la donne !!! Ca fera un pack avec 5 jeux de sport + 9 mini jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Apparemment le prix US annoncé serait hors taxes (source:Puissance Nintendo), mais ça me parait stupide d'annoncer un prix de console HT. Si c'est vraiment le cas, les ricains l'auront donc pour 300$=237€ Tinquiète redrum ça c'est le prix jap convertit en €, aux US c'est 5,8 et 10$, pour nous "seulement" 5,8 et 10€! Les prix US sont toujours donnés HT car la taxe aux USA varie suivant l'Etat dans lequel on se trouve les prix Euro sont toujours donnés TTC par contre !!! mais mêmeen rajoutant les 19.6% au prix US, on se fait un peu enfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est pas nouveau. C'est valable dans d'autres secteurs ( LCD, etc.) Sangokuwill, cette compil' bonus n'est pas valable avec le pack console mais avec le pack manette à 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 A ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Maintenant il y a une derniere chose que je veut voir . Par exemple pour la VC , si les roms sont modifier pour jouer a 2 par exemple par le net ,la ok ca vaut le coup . Sinon ca fais cher pour la plupart des jeux . Je crois qu'il n'a jamais été question de ça. D'ailleurs ça paraît difficilement réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui je sais j'en demande beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Les pirx ca peut encore aller. Mais je vient de voir le prix de la console, 250€ pour l'eurpoe et moins de 200€ sur les autres continents! Ben jsais pas pour vous, mais ca me met en colere! Ouai, ca me fait penser a Sony qui nous fait sa sortie mondiale!! L'Europe, toujours le dernier wagon!! Sinon, concernant les jeux de NES, SuperNes, et N64, ils ne seront dispo que par téléchargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui les jeux VC seront uniquement téléchargeables. La Ds Lite coute un peu plus de 100e au Japon En fait c'est à peu près 120€ au Japon donc vu qu'on a 19.6% de taxes ça passe. Mais pour la Wii c'est plus de 80€, faut arrêter les conneries!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant