Nico9volt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Jet Force Gimini :triste: Conker 64 ( m'enf out, je l'ai sur Xbox:bedo:) Perfect Dark 64 :triste: Banjo 1&2 Et Goldeneye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est une façon de voir les choses et je la comprend mais que les nboys arretent de croire que nintendo fait dans la charité Ca c'est clair nintendo reste un vendeur , ils donnent pas leur console non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et Goldeneye ! Non. La license appartient à Activision maintenant, Rare n'a aucun droit(s) il me semble ( surtout que c'était Nintendo qui avait acheté les droits pour qu'ils travaillent dessus. ) Je ne sais pas comment ça se passe, Activision peut il donner son accord ? Ou ils n'ont aucun droit sur James Bonds 007 - Goldeneye 64 ? Je ne suis pas un expert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sérieux je sais pas cequ'ils ont pris chez Tendo mais quand on voit les prix EURO, ya de quoi sauter au plafond. Déjà que j'étais super motivé par la console, à 250€ j'hésite mm à me la prendre! Alors pour ce qui est des jeux VC (5,8 et 10€) ils peuvent rêver! Un jeu sans boîte, sans notice, rien et pour une somme pareil! Des jeux NES, en brocante j'en entre5 et 10 pour le prix d'un jeu NES VC, et au moins j'y joue avec la manette originale! Désolé mais leur système de conversion monétaire m'énerve. Pour ceux qui auraient pas suivi voici les prix au Japon converti en Euro et les prix que nous on va avoir. Console:167/249 Wiimote:25/39 Nunchuka/Manette VC:12/19 Jeux: entre 32 et 45/49 et 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Donc pour le moment voici les prix pour les states / Jap et surement a peu pres pareil pour la France (quoique j'ai peur qu'ils arrondissent les prix ) : En points : -500 points pour un jeu NES -800 pour la SNES -1000 pour la 64 En gros en euro : -3€ le jeu nes -5€ le jeu snes -7€ le jeu N64 Approximativement ! 2 possibilitée d'achat , en ligne directement par la console ou par des cartes prepayer pour moi c'est totalement abusé... Dire qu'on avait imaginé la gratuité de ces jeux pdt un moment Et de plus, payer pour obtenir quoi, une simple ROM nan mais là je Le navigateur Opera qui était aussi "supposé" intégré à la console avant les conférences sera payant :triste: Bref même si je m'achète la Wii, en ce qui me concerne ils pourront se coller leur Virtual console (aka la grosse pompe à fric) et tout leur système de Wii channel là ou je pense... ^o^ (oui des grossièretes, pas bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Apparemment le prix US annoncé serait hors taxes (source:Puissance Nintendo), mais ça me parait stupide d'annoncer un prix de console HT. Si c'est vraiment le cas, les ricains l'auront donc pour 300$=237€ Tinquiète redrum ça c'est le prix jap convertit en €, aux US c'est 5,8 et 10$, pour nous "seulement" 5,8 et 10€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Beaucoup trop chers les jeux VC !!! C'est des jeux en pure loose (meme pas de support), impossible de les revendre, je me prendrai la console d'origine + les jeux d'occaz ca me reviendra au moins le meme prix ! Autant quand on critique la ps3 pour son prix je comprend mais la j'arrive pas à saisir qui a pu répondre "pas cher" pour ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je reste un peu sur le cul du prix de la console mais bon ça reste à peu près acceptable. Mais alors les accessoires , la VC et les jeux c'est carrément abusé :triste: qui va payer 7 € pour un jeux n64 ??? je vais dans mon magasin préféré et je retrouve les jeux pour ce prix en boîte et en plus je joue avec ma bonne vieille N64 ( faudra que je relance goldeneye tiens ^^ ) Les accesoires c'est limite aussi , une manette complete wiimote + nunchaku va coûter 58 € Au moins on est sûr que Nintendo ne fera pas faillite en vendant sa console , ce qui n'est pas le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Même els carte prépayée VC ont va les importer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Maintenant il y a une derniere chose que je veut voir . Par exemple pour la VC , si les roms sont modifier pour jouer a 2 par exemple par le net ,la ok ca vaut le coup . Sinon ca fais cher pour la plupart des jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant