sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Donc pour le moment voici les prix pour les states / Jap et surement a peu pres pareil pour la France (quoique j'ai peur qu'ils arrondissent les prix ) : En points : -500 points pour un jeu NES -800 pour la SNES -1000 pour la 64 En gros en euro : -3€ le jeu nes -5€ le jeu snes -7€ le jeu N64 Approximativement ! 2 possibilitée d'achat , en ligne directement par la console ou par des cartes prepayer : La line up de depart : Super Mario Bros Donkey Kong The Legend of Zelda Super Mario World Super Mario 64 dès le lancement. Environ une 30aines de titres au depart de la console puis env 10 par mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je dit ca depend. Payer un jeu a 4800 yen (32€) je trouve ca correct (je m'achete pas non plus 1 jeux tout les 3 jours) Apres payé 60 € un jeu,je dit c'est Cher ! donc voila quoi ... Pour ce qui est de la VC je trouve que c'est un petit peu limite quand meme ... mais bon faudra se contenté de ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En meme temp tout depend du jeu !! Zelda a 3€ pas cher Un jeu de booze 3€ = cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Comme tu le dis Sangokuwil, ca dépend du jeu !! Moi un petit mario sur snes a 5€ je dis pas non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Surtout un mario World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYKUN Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je trouve que c'est un peut trop cher pour ce que c'est, il aurait du faire 1 € pour les jeux nes et 3 ou 5 euros pour les jeux snes et N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ou un abonnement annuel. 30€. et tu télécharges tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pfffffff 250 euro la console je suis trop dégouter a signaler que tous les jeux rare ne seront pas mis en vente donc ou est l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 eu???... rare est une chose mais y a pas que ca dans le vie .. Tu oublie les nombreux mega hit de la nes / snes / n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 sangokuwil avoue que sa le fait vraiment pas sans jeux rare me dit pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant