bentz01 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tres bon Etat , 512MB, 40GB 5400rpm 14.1 XGA(1024x768) TFT LCD, 32MB ATI Radeon 7500, 24x24x24x/8x CD-RW/DVD(slim), Intel 802.11b/g wireless(MPCI), Bluetooth/Modem(CDC), 1Gb Ethernet Li-Ion WinXP Pro Sur PAris en MP : 800 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 PTDR le super prix qui dechire tout ta 100fois mieux pour le moitier prix chez leclerc aller va remballe ta marchandise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est le prix auquel je l'ai eu .. et il n'a jamais été utilisé,. c'est un pentium M 1.7 . c'est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Mobilite/Ordinateurs-portables/IBM/21387-Portable-ThinkPad-T42-Pentium-M-735-1-7-GHz.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ba jsuis desolé mais tu té fais avoir sur ce coup la :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 grave pour ce prix la t'as un 17" de chez alienware tu peux en tirer 600€ gd max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 stop le cassage de vente, ca commence a bien faire là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 surtotu bande de rigolos qu'on parle d'un IBM serie T. Vous avez une idée de combien d'année ça tiend un IBM? IBM c'est la rolls royce du portable: compact, elegant et puissant. Compatible intégralement avec Linux. Rien que le bluetooth et le wifi g ainsi que le disque dur a 5400rpm jutifie amplement ce prix. Alors moi qui suis posesseur d'un x24 qui a 4 ans et qui marche comme un charme sa me fait bien marrer d elire alien Ware amchin truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je confirme , j'avais un IBM avant , jamais eu de soucis , rien , il a toujours super bien fonctionné, j'ai fais l'erreur de prendre un PC pas trop cher avec des performances alléchantes (un s_ACER_arien) résultat des courses , plein de problèmes avec , un sav lamentable , 2 Mois d'intervention pour changer 2 pièces , sav injoignable etc etc... bref y a pas de secret , la qualité ça se paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentz01 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci les gars .. j'ai cru que je m'etais fais avoir , c'est vrai que c'est du bon materiel . mais bon , si c'est pour le vendre 600euros je le garde encore quelques semaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 surtotu bande de rigolos qu'on parle d'un IBM serie T. Vous avez une idée de combien d'année ça tiend un IBM? IBM c'est la rolls royce du portable: compact, elegant et puissant. Compatible intégralement avec Linux. Rien que le bluetooth et le wifi g ainsi que le disque dur a 5400rpm jutifie amplement ce prix. Alors moi qui suis posesseur d'un x24 qui a 4 ans et qui marche comme un charme sa me fait bien marrer d elire alien Ware amchin truc Désolé du HS bentz01, je ne suis pas intéressé, mais je me pose juste la question, si ça ne te dérange pas. C'est un IBM made by Lenovo ? Ca vaut quoi alors finalement ? C'est de la même qualité que le "vrai" IBM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant