Invité CorB3n Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à tous, Comme les possesseurs de PES5 sur PSP le savent tous, le fichier option Watson 4.0 est sorti il y a peu. Ce dernier permet notemment de remettre les stats d'une grande partie des joueurs à jour, sans compter les transferts tous d'actualité, et... les sponsors des équipes, sur les maillots (avec fanions etc...). Seulement voilà: ce patch, à la base prévu pour PC/PS2, a été importé de cette dernière pour créer le fichier PSP. Le hic, c'est que pour la version PC par exemple, il y'a la version No Kit qui permet de ne pas superposer les sponsos d'origine dans le jeu (O² pour Arsenal etc...) à ceux mis à jour; cette dernière n'est pas disponible pour la version PC ! Du coup, on se retrouve avec ce genre de mocheté: J'aimerais donc savoir s'il était possible de faire une version sans kits sur PS2 pour ensuite l'exporter sur PSP, histoire que ça fasse pas trop moche keua :/ Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ouais c'est pas une mauvaise idée !!! Maintenant je sais pas si c'est possible !!! Faut voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il faut juste une PS2, une PSP et le cable (ainsi que PES5 bien sur ) Un volontaire :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui moi aussi sa minterresseré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi je n'ai pas PES5 sur PS2, sinon je l'aurai bien fait........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant