arnadsl Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour a tous, Voila j'ai mis a jour mon m3 avec la derniere version la 27 je transfert la rom metroid et la 2 ecrans blancs alors que sur les anciennes version ca marchait..c'est penible un coup ca marche un coup ca marche pas...si fo changer de firmware a chaque jeu ca devient galere. Avez vous ce probleme? j'ai pourtant suivit tous les protocoles d'un site dma trim machin ect... pouvez vous m'eclairez la dessus? quelqu'un a reussi a faire marcher mario 3on3 version us? Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Normalement quand tu change de version, tu n'a pas besoin de re-patcher, sa doit venir du firmware (je crois avoir vu sur un site qu'il existait un bug avec la 27, qui avait été corriger, mais bon sa demande confirmation), sinon comme je suis rester en 26 je ne peut pas plus te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 merci pour ta reponse..j'vais attendre la 28 alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant