Aller au contenu

Probleme Transfere


Alinho

Messages recommandés

Salut a tous et désolé de vous deranger , malgré avoire parcouru pas male de topic a ce sujet je n'est rien trouver qui puisse m'aidez , voicin mon probleme , j'ai un adaptateur reseau , avec une livebox , un cable ethernet Croisé , et mon pc qui est en ethernet egalement , j'utilise ilink , HDL Dump et PS2 Link , seulement , lorsque je lance PS2 Link sur la PS et iLink sur le pc , il me dise IP Incorrect , je met lip du pc que j'ai, puis ilink se lance , HORS , je ne puis pas cliquez sur RUN , hors il y a quelque jours je modifiai dans les parametre de connection lip , cela me deconnectai mon internet et a se moment la je pouvais envoyé mes jeux sur ma PS2 donc mon hdd , seulement , depuis hier je ne peut même plus le faire . Donc je vous explique :

 

Mon pc etant brancher sur le Port Jaune de la Liebox : 192.168.1.75

 

Ma Ps2 sur le port Rouge : 192.168.0.10

 

Comment puige faire merci de m'aidez je suis en plein desespoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et désolé de vous deranger , malgré avoire parcouru pas male de topic a ce sujet je n'est rien trouver qui puisse m'aidez , voicin mon probleme , j'ai un adaptateur reseau , avec une livebox , un cable ethernet Croisé , et mon pc qui est en ethernet egalement , j'utilise ilink , HDL Dump et PS2 Link , seulement , lorsque je lance PS2 Link sur la PS et iLink sur le pc , il me dise IP Incorrect , je met lip du pc que j'ai, puis ilink se lance , HORS , je ne puis pas cliquez sur RUN , hors il y a quelque jours je modifiai dans les parametre de connection lip , cela me deconnectai mon internet et a se moment la je pouvais envoyé mes jeux sur ma PS2 donc mon hdd , seulement , depuis hier je ne peut même plus le faire . Donc je vous explique :

 

Mon pc etant brancher sur le Port Jaune de la Liebox : 192.168.1.75

 

Ma Ps2 sur le port Rouge : 192.168.0.10

 

Comment puige faire merci de m'aidez je suis en plein desespoire....

 

Pourquoi ne connectes-tu pas directement l'Ethernet PC sur l'Ethernet PS2, avec ton câble croisé, sans passer par la LiveBox ? C'est pourtant la configuration la plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec ma pomme vu que tu as un cable croisé, pour les ip tu laisses 192.168.0.10 sur ilink si pour ps2link tu as bien comme config par défaut 192.168.0.10 adresse ps2 255.255.255.0 masque de sous reseau 192.168.0.1 pour la passrelle et pour le pc ( pour ta connection réseau 192.168.0.1 et 255.255.255.0 et rien pour la passerelle....

 

Mais attention pour le transfert des jeux beaucoup te dirons et en autre mapomme que rien ne vaut winhiip ( par contre faut sortir le disque )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci a toi , dit j'aurai une autre question , si l'on converti un jeux en PAL l y aurai t-il une frame noire en bas de l'ecrand ? comme avec le Swap ? je vais me commander le RGB , mais c'etait seulement pour savoire , et egalement savoire quesqu"un HDD DMS EXPLORER ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conversion possible puisque tu changes la résolution ( je pense que tu passes d'un jeu ntsc a pal ) donc comme pour film, par contre juste une en bas de l'ecran et pas en haut bizarre ?????

Le HDD dms explorer c'est un executable PS2 ou .elf qui te permet d'installer et de lancer des elfs sur ton HDD, produit a la base pour les consoles pucées avec des puces DMS 3 puis DMS 4

Une fois installer sur ton HDD tu peux booter directement dessus a laide du mode DEV2 ...

 

en esperant t'avoir repondu @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...