Chouli Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour à tous, juste une petiote question : Minna no tennis (everybody tennis) passe t il avec le HD Loader 0.8 ? :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca freeze juste après le loading des matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je viens de tester aussi et ça marche pas (j'ai essayé tous les modes et le MDMA, ça plante après le loading effectivement ...) Dire que je cherchais un bon jeu de tennis pour me défouler à 4 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ... bah en tout cas on peut jouer a 2 ^^ sur HDD j'ai pas essayer le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Et virtua tennis2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aru Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ah bon ? J'ai testé le mode multi et ça plante aussi, enfin le mode multi en choisissant un CPU en player 2. Normalement on peut jouer à 4 aussi. Virtua Tennis 2 marche, en tout cas la version US baptisée Sega Sports Tennis, ça doit être pareil pour la VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Minna no tennis est malheureusement incompatible disque dur, tout comme les autres "minna no" (golf, en l'occurrence). Rien à ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés