Aller au contenu

Encodage épisodes série


naolybill

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

J'aimerai connaitre une appli permettant d'encoder 4 episode présent sur le meme disque en avi.

 

exemple : le DVD n° 1 possède 4 épisode.

 

Le programme que j'utilise est Divx video duplicator, une fois l'encodage terminé, mon encodage n'a pris que le premier épisode

 

le but et de pouvoir mettre à la fin toute une saison sur un seul DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur logiciel de transformation dvd en divx et gratuit, est fairuse wizard

Si c'est pour poster des messages de ce genre,autant ne rien dire.Le meilleur logiciel en restant sur ton modèle de pensée, c'est la méthode manuelle.

 

Au passage,ton soft n'est pas gratuit(20 USD).Tu as donc des options bridées.

 

"RI4M" est 100 pourcent français,possède un support de qualité(cf. forum),et possède moultes d'options que ton soft ne prend pas en charge.

Sur ce,bon surf.:hello:

 

EDIT:Enfin "RIAM" est entièrement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit meilleur c'est à mon goût, perso j'ai deja testé RI4M et pas approuvé (enfin testé pour d'autre chose, c'étais pour le mp4 je crois), fairuse si tu prend la version gratuite à tte les option nécessaire, les payante sont ensuite pour convertir en mp4, ipod etc... et pour les cd de + de 700mo, mais comme j'ai dit c'est chacun ces gouts, c'est mieux pour lui d'avoir plusieurs choix et qu'il face ensuite le sien!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...