Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 mais le lecteur de la XBox n'est-il pas isolé? C'est comme un lecteur DVD monté dans un PC non? Il a sa propre coque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je crois bien que tu as raison Bitonio, j'en ai jamais eu entre les mains, mais par rapports aux images que j'ai eu l'occasion de voir, c'est exactement comme un lecteur de PC. Donc, les seules poussieres qui peuvent rentrer, c'est quand on met un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est jamais totalement hermetique, mais la PS2, est la seule à avoir un passage direct de l'air à travers le lecteur... LA GC l'air passe par un conduit de gauche à droite de la console, sous le lecteur La dream cast c'est un peu près le même principe sauf que le ventilo expulse l'air chaud des "pipes"... La Saturn, n'avais, il me semble, aucun ventilo Les différentes "NEC" n'en avais pas non plus PSX n'en a pas Il n'y a que la playstation2 qui a eu à subir des saletés sur son lecteur à cause du système de ventilation Si on veut arranger ça, il faut faire des trous sur le dessus ou sur le côté de la PS2 pour que ça change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 sony ou comment faire des consolees qui se suicident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est jamais totalement hermetique Oui je sais, mais ça doit etre comme les lecteur/graveurs sur PC. Ca ne fonctionne plus, on demonte, il y a pas, ou tres peux de poussiere à l'interieur. Sur ce coup Microsoft bien plus intelligent que Sony. Ou devrait on dire Sony bien plus avare que Microsoft. Vous imaginez les v12, un le bloc tient pas longtemps (dans le pire des cas, la lentille fond quand meme), 2 les premiers transfos risquaient de foutre le feu. A Sony quand tu nous tient. Comme quelques utilisateur de portable DEL qui ont commencé à voir fumer et fondre le ordi. Merci qui? Merci Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ah sur le coup sony c'est fait bien voir avec ces alims foireuses et surtout dangereuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant