Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Et tu as essayé avec un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pareil avec un jeu, à par que la V12 boot beaucoup plus vite que la V5 (logo ps2). Sinon les temps de chargement m'on paru equivalents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je teste en ce moment toujours le même jeu = kingdom Heart II US Et je te garanti que ma meilleure ps2 n'est pas à la hauteur de la PSTwo que j'ai monté en DMS4 SE Pro... Je suis tombé parterre tellement la différence est visible... Tu lances, tu arrives à l'écran blanc, tu appuies sur X-X-X et le chargement de la démo commence, là tu appuies sur "Start" et tu peux passer à la partie suivante Là c'est complètement fou! On entend quasi pas le lecteur et on a pas le temps de lâcher le bouton lorsque l'on a choisi "skeap" que la démo suivante est là! Enfin, faudrait que j'en branche 2 en même temps pour comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Subaru ce n'est pas une V14 puisque les points de HDC sont présents! Le but est de savoir si la console a besoin d'un fix ou pas... Il n'y a que les V12 et V13 qui sont interressantes, les autres ne pouvant plus être équipée d'une HDC (HDCombo ou HDConnect) alors, on reprend tous en coeur! 7000x: v12 -> v14 donc hdd possible 7500x: v15 et sup, le hdd c'est dead c'est pas compliqué quand meme. v12 ( tes deux premieres photos) fix obligatoire !!! v13, fix incorporé "dessous" la carte mere v14, (ta troisieme photo) fix incorporé "dessus" la carte mere ayééé, c'est compris ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Alors toi tu as décidé de dire V14 pour des 70004??? Sur le site officiel du HDCombo il est écrit V12-V13 si j'ai bien lu! Et justement il me semblait que la communauté s'était fixée sur V14 comme étant celle qui changeait par rapport au HDC Donc: V12 = HDC mais sans fix V13 = HDC avec fix V14 = fix mais plus de HDC Je ne sais pas ce qui change sur les V15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Juste pour dire que les 77XXX arrivent en france et suisse! quel seront leurs défauts à celles-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sony à mauvaise reputation question fiabilité de leurs consoles ps2 (à par certains qui croient dur comme fer que parce que c'est Sony, c'est fiable). Et à mon avis, ce n'est pas dans leur interet de faire une console aussi peut fiable qu'une V12 par exemple. Pourquoi? Bin la ps3 arrive... Il faut qu'on arrete de parler de versions de ps2 buggé. Ca fait de la mauvaise pub. Quand j'y pense, une PS1 c'est beaucoup plus fiable qu'une PS2. Pas besoin de nettoyer le mirroir pour que la console tienne plusieurs années. Et pas de versions de ps1 ou la carte mere flingue les bobines focus/tracking. Juste la toute premiere version avec un bloc en plastoc qui s'usait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 La PS1 n'avait pas de ventilo, ça change beaucoup de choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bien vu l'aveugle, bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pas forcement... la xbox aussi a un ventillo c'est plutot sony qui nous pond des consoles avec lecteur ouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant