Aller au contenu

Retrouver le sauna de Meta ?


MaPomme

Messages recommandés

Le sauna n'est pas disparu. Il est toujours ici: http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm.

 

Simplement, l'ancienne URL du topic concerné ne donne rien pour le moment ( https://preprod.metagames.fr/forum/liremessage.php?msg=682829 ), la commande "Recherche" non plus. Si quelqu'un pouvait le retrouver...

 

Quoi qu'il en soit, le sauna contient pour le moment 172 jeux, dont voici les derniers:

Curse the Eye of Isis Pal - SLES-51934 (1.49 --> 0.67) NB: le sauna n'est pas un Rip. Même si ce jeu sort avec une taille de 670 Mo, ce n'est pas un CD, c'est toujours un DVD.

IGPX Immortal Grand Prix US - SLUS-21430 (2.15 --> 1.02)

Lord of the Rings Return of the King Pal - SLES-52017 (4.04 --> 2.15)

NHL 2007 US - SLUS-21458 (4.36 --> 1.82)

Super Bikes Riding Challenge Pal - SLES-54222 (1.20 --> 0.96)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut le chercher manuellement. J'ai posté un message à robocop pour le pb.

Mais il est toujours là heureusement.

D'ailleur mapomme j'ai du nouveau pour la liste ;)

 

EDIT: sinon quelqu'un a une solution pour retrouver le tuto de création de fichiers iml pour passer ses jeux dans le sauna? Le lien marche ne pas non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta était plus vite que moi. :lol:

Désoler de tout ce petit merdié.

Demain je fournit le travaille au modo, pour reclasser les tutoriaux dans chaque sous catégorie.

Il ce peut que pendant un certain temps, vous aurez du mal à chercher des postes, par ce que je n'est pas pris la méthode "moteur de recherche de vbulletin".

En gros il re-génère chaque mot trouver dans les poste, et je suis arriver à une table de 380 Mo

Trop lourd à charger, et à transférer.

J'ai prit l'option Full-texte, la même méthode qu'il y avait sur le forum fait par Léo, cette méthode est mieu, et surtout plus léger.

C’est d’ailleurs pour sa, que l’ouverture a prit aussi plus de temps que prévu. ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...