susu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Alors vous voyez c'est tres simple C'est certain qu'une fois que l'on sait qu'il faut renommer le fichier , c'est tout de suite très simple. Par contre quand c'est pas indiqué on peut pas le deviner... Au fait merci Axionkt pour le prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Lol c'etais pas indiquer mais bon sa va de sois que l'apelation du fichier vient de la lol~... Un ISO est un iso Un CSO est un cso Un DAX est un dax ... mais bon l'important c'est que tu y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Lol c'etais pas indiquer mais bon sa va de sois que l'apelation du fichier vient de la lol~... Un ISO est un iso Un CSO est un cso Un DAX est un dax ... mais bon l'important c'est que tu y arrive De quoi tu parles T'as lu la question au moins? car là tu fais des remarques sur un sujet qui n'a pas été abordé dasn ma question. Le seul qui ne savait pas ce qu'etait un dax c'est toi , ne l'oublies pas. Moi je demandais juste comment faire fonctionner ce prx car en le mettant tel quel il ne fonctionnait pas. mick711 m'a gentiment informé qu'il fallait le renommer "umdcisomod.prx" , je vois pas en quoi ça va de soit Avant de faire une remarque faut savoir de quoi on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Avant de dire ça à Vicos, faut savoir "à qui" on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Avant de dire ça à Vicos, faut savoir "à qui" on parle J'ai pas trop compris ton post ( moquerie envers Vicos ou avertissement pour ma personne ) Donc dans le bénéfice du doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Cool ce dax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant