Aller au contenu

DAX pour Devhook


Axionkt

Messages recommandés

Chunglam vient de mettre a jour son mod pour supporter les dax. Vu que c'est ce mod qui est traduit par tout le monde, une version ne devrait pas tarder a voir le jour sur le forum

 

Edit: en fait le problème avec le changement du prx c'est que certains mods filtraient les fichiers présents dans le dossier iso pour n'afficher que les cso et iso, maintenant c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chunglam vient de mettre a jour son mod pour supporter les dax. Vu que c'est ce mod qui est traduit par tout le monde, une version ne devrait pas tarder a voir le jour sur le forum

 

Edit: en fait le problème avec le changement du prx c'est que certains mods filtraient les fichiers présents dans le dossier iso pour n'afficher que les cso et iso, maintenant c'est bon.

 

 

je viens d'essayer ce PRX avec la version "mylaunchermod161" .

mais ça ne fonctionne pas mes *.dax ne sont pas affiché sur le menu :triste:.

Puis avoir + d'info , je viens de lire un de tes post sur le forum concerné et d'après ce que j'ai compris tu as essayé et ça ne marchais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps c'est pas sorcier.... tu renommes tes .dax en .dax.iso ou .iso tout court, ils seront lus et tu sauras tjrs que ce sont des dax (même si l'extension sert à rien).

 

 

Tu penses bien que j'ai essayé :drink:.

Si c'etait si simple j'aurais pas posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prx que vous telecharger pour le launchermod vous le renommer umdcisomod.prx et vous remplacer celui dans dh/kd/modfiles

 

et sa marche

 

pour voir les dax c'est uniquement dans le firmware emuler car il n'a changer que le vshexmod.prx et lui les voi home et R ou L et tu le verras

 

A+

 

pas besoin de le renommer en *.iso laisser le en *.dax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prx que vous telecharger pour le launchermod vous le renommer umdcisomod.prx et vous remplacer celui dans dh/kd/modfiles

 

et sa marche

 

pour voir les dax c'est uniquement dans le firmware emuler car il n'a changer que le vshexmod.prx et lui les voi home et R ou L et tu le verras

 

A+

 

pas besoin de le renommer en *.iso laisser le en *.dax

 

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...