Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Chunglam vient de mettre a jour son mod pour supporter les dax. Vu que c'est ce mod qui est traduit par tout le monde, une version ne devrait pas tarder a voir le jour sur le forum Edit: en fait le problème avec le changement du prx c'est que certains mods filtraient les fichiers présents dans le dossier iso pour n'afficher que les cso et iso, maintenant c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiqK Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je confirme bien ca marche ! Pour certain jeu y'a pas mal de place gagné mais bon ca rame un petit peu plus je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Entre un .cso ou un .dax ya pas de différence énorme...alors autant utiliser des .cso si ça rame moins, Mais si vous avez bcp de .dax et que ça vosu embete de les convertir en .cso, alors ce prx est ptêtre la solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Quelqu'un a testé avec le DevHook GUI Mod 3.3 :o ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Chunglam vient de mettre a jour son mod pour supporter les dax. Vu que c'est ce mod qui est traduit par tout le monde, une version ne devrait pas tarder a voir le jour sur le forum Edit: en fait le problème avec le changement du prx c'est que certains mods filtraient les fichiers présents dans le dossier iso pour n'afficher que les cso et iso, maintenant c'est bon. je viens d'essayer ce PRX avec la version "mylaunchermod161" . mais ça ne fonctionne pas mes *.dax ne sont pas affiché sur le menu :triste:. Puis avoir + d'info , je viens de lire un de tes post sur le forum concerné et d'après ce que j'ai compris tu as essayé et ça ne marchais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 en même tps c'est pas sorcier.... tu renommes tes .dax en .dax.iso ou .iso tout court, ils seront lus et tu sauras tjrs que ce sont des dax (même si l'extension sert à rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 en même tps c'est pas sorcier.... tu renommes tes .dax en .dax.iso ou .iso tout court, ils seront lus et tu sauras tjrs que ce sont des dax (même si l'extension sert à rien). Tu penses bien que j'ai essayé . Si c'etait si simple j'aurais pas posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 le prx que vous telecharger pour le launchermod vous le renommer umdcisomod.prx et vous remplacer celui dans dh/kd/modfiles et sa marche pour voir les dax c'est uniquement dans le firmware emuler car il n'a changer que le vshexmod.prx et lui les voi home et R ou L et tu le verras A+ pas besoin de le renommer en *.iso laisser le en *.dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 le prx que vous telecharger pour le launchermod vous le renommer umdcisomod.prx et vous remplacer celui dans dh/kd/modfiles et sa marche pour voir les dax c'est uniquement dans le firmware emuler car il n'a changer que le vshexmod.prx et lui les voi home et R ou L et tu le verras A+ pas besoin de le renommer en *.iso laisser le en *.dax Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Alors vous voyez c'est tres simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant