Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Au fait est ce que les jeux en format dax peuvent etre ripper ou est ce que la version dax doit etre egal a l'iso ou le cso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 moi aussi je pense ça car les daz rame trop:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Au fait est ce que les jeux en format dax peuvent etre ripper ou est ce que la version dax doit etre egal a l'iso ou le cso ? Oui c'est exactement la même chose que le cso,tu peux en faire ce que tu veux. C'est juste que c'est plus compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ok ok On gagne pas grand chose mais bon maintenant tout depend du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Apparemment si on remplace le prx, on peut lancer les Dax mais plus les cso c'est ça ? auquel cas c'est pas encore parfais, si il faut passer son temps à changer un prx selon les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Non non, il n'y a pas a changer en fonction du format. Je disais juste que les launchers traduits sur ce forum posent un problême a l'heure actuelle dans la mesure ou ils sont étudiés pour n'afficher que les fichiers iso et cso. Par contre d'autres mods ainsi que la version oficielle de devhook fonctionnent sans problème. Sinon je viens de voir que wedge avait mis a jour son mod afin qu'il affiche les dax. Donc plus de problème d'incompatbilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oki c cool y'aurai possibiliter de faire un pack avec cette modif ???? ca serai super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ya pas besoin de pack ya juste a changer le prx dans le dossier KD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ya pas besoin de pack ya juste a changer le prx dans le dossier KD Exact, c'est vrai que ça ne sert pas a grand chose. Et puis je suis sur que certains ici seront ravis de s'en charger comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ils ont juste a changer le prx dans le loader et hop. Faut en parler a guillouz e erazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant