gregbm Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Il est dispo??? C'est cool les jeux a 50€ quand meme. Dommage qu'on puisse pas mettre les music du dessin animé comme sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui il est dispo, j'ai fais une liste des jeux dispo sur mon blog (vous passer dans la rubrique liste puis cliquer sur dispo) J'ai fais la meme chose dans la liste sur meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je sens que demain je vais craquer !! aprés another road sur psp, suis bien chaud pour me le faire ce tenkaichi 2 Wii et surtout pour tester les kaméha Wiimote aller, juste un des passage les plus culte de dbz pour ce remettre dans l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Mais quelle magnifique serie de fou, ce passage me donne des frissons à chaque fois! C'est enorme, la musique, le cri, les larmes, l'etonnement des autres. C'est magique, la meilleure serie du monde!!! Vivement demain, VIVEMENT DEMAIN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Mais quelle magnifique serie de fou, ce passage me donne des frissons à chaque fois! C'est enorme, la musique, le cri, les larmes, l'etonnement des autres. C'est magique la meme ^^ c'est dans ce genre de passage qu'on le ressent vraiment toute l'intensitée de dbz les transformations en ssj avec tout qui vole autour, les poses stylés avec l'aurat jaune, les combats ultra violent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Mais quelle magnifique serie de fou, ce passage me donne des frissons à chaque fois! C'est enorme, la musique, le cri, les larmes, l'etonnement des autres. C'est magique, la meilleure serie du monde!!! Vivement demain, VIVEMENT DEMAIN!!! Salut moi aussi est ce un maladie collectif pour qu'on frissone tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 aller, juste un des passage les plus culte de dbz pour ce remettre dans l'ambiance raalalalalaala trop trop bon Dbz .. jamais aucun anime ne pourra l'egaller a mon gout ! Je vous laisse devinez le sens de mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 dans le jeu, les habits et armures sont degradables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour @ tous, Il est vraiment bien se jeu, les debats sont visibles, mais le temp d'adaptation est enorme (enfin je trouve), un excellent achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bon ben j'vais aller me le prendre :D je vous fait un petit récapitulatif de mes impressions dés que je rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant