rk1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Yes !! nickel c'est parfait comme systeme pour certain jeux : éclate total avec le combo "wiimote/nunchuck" mode penard avec le classic pad aprés sa va créer 2 styles de jeux différents !! j'ai hate de teser !! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Le jeu est dispo à 49E, donc avec un peu de chance il est à 45E à la FNAC!!!! Demain je le prend !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Une excellent note de JV.com!!! Pour une fois...... http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007513-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 -la version us est en francais ? -le version eu sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Quelqu'un pourra me dire s'il y aura les voix jap et peut etre (ne rêvons pas trop) les musiques originales. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 J'ai entendu dire qu'au US et au japon il l'ont depuis la sortie de la console alors que nous toujours pareil,ont est les derniers servis (et meme parfois pas du tout).alors pour "s'excuser" les développeurs ont rajouté 4 nouveaux personnages que le japon et les US n'auront pas.Pour une fois,BRAVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 voix jap mais zics de merde pour les persos en plus ils sont sur la version jap aussi qui est sortie contrairement à ce que tu dis bien apres la sortie de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 §Version us pas en frrancais mais il y a les voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 OK autant pour moi,j'ai été mal renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Le jeu est disponible depuis aujourd'hui! Les musiques sont les mêmes qu'aux US par contre les voix sont en jap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant