tako Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Mouarf, ba je viens derevoir les video de jeuxvideo.fr, sa va etre super crevant merde.... Je sais plus ou j'avai vu l'autre video, bizarre je la retrouve pas... Boarf ba tans pis, je le fumerai le weekend, la soir en rentrant du taf c'est mort de faire du sport et puis j'me vois mal gesticuler comme sa avec mon ^^ Je l'aurai de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptera Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 c est vrai qu il a lair génial mais le gros point noir s est la musique du jeu! je ne vous cache pas que faire les kikoha avec la wiimotte me rendrais dingue mais dès qu un jeu jap sort en europe ils ne peuvent pas s empècher de nous foutre un touche de musique techno pourri alors que sa ravirait les fans s ils laissaient les sons japs! enfin bref c est mon avie et je prefere rester sur ma vresion ps2 ou j ai pu y intégrer les musiques du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Dommage pour ce report mais rassurez moi on aura droit à la bande son original ou à une vulgaire compo faite au synthé ? Merci par avance de me rassurer. Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Les voix seront en jap mais les musiques ne sont pas les meme que la version jap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je suis dégouter les voix c'est génial qu'elles soient en Jap mais les musiques pourquoi ne pas les avoir aussi. C'est trop injuste. Je pense m'acheter la version Jap alors vu qu'elles est 100% comptatible avec les Wii Pal à présent qu'ils ont enfin sorti le FreeLoader Wii Pal. Enfin j'espère que j'ai pas rêver qu'ils existent car ça fait un baille qu'il aurait dû voir le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Le freeloader wii pal que tu nommes n'est fait que pour les jeux NGC me semble t'il! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il sort demain alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il sort le 30, donc vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 puis j'me vois mal gesticuler comme sa avec mon ^^ ^^ aprés faut voir la jouabilité a la wiimote deja que j'avai pas trops accroché aux tenkaichi sur ps2 (le mode 3d chelou) sinon il est compatible avec le classic pad/manette GC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Oui c'est compatible avec pad classique et NGC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant