lillyputh Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C est clair que comme premiers messages on a vu mieux... Les europeens se font toujours rouler et quand nintendo leur propose des exclusivité...c est des bongo pour 7000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bah ilse fait attendre ce dbz... mais ce jeux rique d'etre tellement culte des kaméha a la wiimote ( un reve de gosse) C est clair que comme premiers messages on a vu mieux... Les europeens se font toujours rouler et quand nintendo leur propose des exclusivité...c est des bongo pour 7000 points sinon les bongo ils sont a 3000pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 de toute façon y en a plus...mais bon vu qu'ils sont à 15 euro dans les scoregame...(20 euro le pack donkey konga 1). J'espere vont mettre un nouveau truc, un jeu zelda ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 C'est bon j'ai appelé mon score games le jeu sort vendredi 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonne nouvelle! Dommage pour mon decouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 LOL, Idem gregbm, Perso je revendrai mon Sonic pour le dbz Pffffiou, encore 2 jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je ne sais pas pour vous mais les budokai 1 et 2 m'ont bien deçu quand même, je les trouve pas tip top..... Mais je ne sais pas ce que valent les DBZ Tenkaichi!!! Faut que je vois ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Les budokai 1 et 2 n'arrivent pas a la cheville du 3 (dont on a été privé sur Game cube). Tenkaishi a l'air encore au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui le 3 était bien Mauvaise nouvelle, le jeu est finalement repoussé... Ils sont pas fichus de se mettre d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 et merde, bon ba eu sa me donnera un peu plus de temp pour terminer Sonic (enfin les 10-15 missions qu'il me reste) ^^ Celui ci a l'air terribe j'ai vu une video avec un joueur (sur jeuxvideo.com ou fr je sais plus) sa a l'air terrible et pas besoin de grand mouvement a la redsteel (trop fatiguant en revenan du taf) Le systeme de visée l'arrivée des kameha avec la wiimote sa doit etre de pure sensation m'enfin ce que j'en dit n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant