Aller au contenu

Final Fantasy XII : Revenant Wings


sangokuwil

Avez vous hate d'avoir le jeu ?(ou plus d'info)  

33 membres ont voté

  1. 1. Avez vous hate d'avoir le jeu ?(ou plus d'info)

    • OUI beaucoup
      16
    • Oui un peu
      6
    • A voir
      4
    • Bof m'enfous ...
      7


Messages recommandés

hmmm...

 

en voyant du premier coup d'oeil, j'aurais tendance à dire Yoshida.

 

Mais...au risque de peut-être passer pour un perver (je m'en fous de toute façon), je trouves que ces cuisses sont un peu "graisseuse" et en plus, la figure à trop de détaille (non seulement trop de détaille, mais j'ai l'impression que le dessin est symétrique. A pars pour VS, je trouves que les dessins de Yoshida font un peu dans le SD... même les artworks de FF12 ne sont pas symétrique). Si tu compares les dessins entre FFT, VS, FFTA et FF12, tu verra que seule les dessins de VS sont symétrique

 

honnêtement, c'est ambigu pour moi. Car même si je trouves que les traits sont différents, le méthode de coloriage et back ground pourrait être attribuer à Yoshida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo veut attiré plus de joueur.

Résultats:

- plus de jeux originaux

- nivellement par le bas de la qualité globale des jeux et surtout la difficulté!

 

lu,

 

Heu, donne moi le nom d'un jeu nintendo qui est difficile (pour un joueur moyen j'entends..)

Et ca a toujours été le creneau de nintendo d'attirer plus de joueur..(et non pas plus de consommateur comme sony..) ayant depuis toujours la philosophie d'etre pres du joueur..

 

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que je parlais de la difficulté des jeux Nintendo en particulier! C'est une tendance générale depuis un bon bout de temps. C'est simple, à part Megaman, un peu Castlevania, Ghoul's & Ghosts et les shmup (quand on joue pas avec les vies infinies, on est bien d'accord!), ya pas vraiment de jeux qui demandent de recommencer plusieurs fois un niveau ... sauf pour les fans absolu qui veulent débloquer le string à paillette caché de la soeur du cousin de la crémière du coin du dernier stage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...