Aller au contenu

Final Fantasy XII : Revenant Wings


sangokuwil

Avez vous hate d'avoir le jeu ?(ou plus d'info)  

33 membres ont voté

  1. 1. Avez vous hate d'avoir le jeu ?(ou plus d'info)

    • OUI beaucoup
      16
    • Oui un peu
      6
    • A voir
      4
    • Bof m'enfous ...
      7


Messages recommandés

Depuis plusieurs jours, une rumeur concernant l'existence d'un épisode Final Fantasy XII en développement sur Nintendo DS parcourait le web.

 

Ce stade hypothétique est désormais dépassé : un opus de la série Final Fantasy est bien en préparation sur Nintendo DS !

 

Son nom ? Final Fantasy XII : Revenant Wings. L'histoire se passe juste après l'épisode sur PlayStation 2, et met en scène les héros bien connus du premier opus, Penelo et Vaan. Aucune autre information n'a encore été dévoilé à propos de ce titre, et encore moins concernant sa date de sortie.

 

A noter pour les intéressés que Akihiko Yoshida ne sera pas le character designer de cet épisode.

 

 

Source pnintendo

:bnc: :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square Enix ça devient quand même du n'importe quoi avec leurs 15 spin off par épisode! Pis un vrai FF, c'est Amano au design et personne d'autre!

Enfin ils ont quand même le mérite d'avoir développé l'un des plus eau moteur 3D de la console. On vera ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rd-909 > Avant de dire des aneries pareilles, vérifie tes infos. Amano n'a jamais créé aucun personnage de Final Fantasy. Il n'était "que" l'illustrateur, celui dessine la version finale des personnages tels qu'ils apparaîteront dans le jeu et les différents artworks...

 

Attention hein, j'adore son travail. Je dis juste qu'il faut arrêter de le mettre sur un piedestral par rapport à des choses qu'il n'a pas fait.

Tu sais qui est le character designer qui créa Setzer? Tetsuya Nomura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rd-909 > Avant de dire des aneries pareilles, vérifie tes infos. Amano n'a jamais créé aucun personnage de Final Fantasy. Il n'était "que" l'illustrateur, celui dessine la version finale des personnages tels qu'ils apparaîteront dans le jeu et les différents artworks...

 

Attention hein, j'adore son travail. Je dis juste qu'il faut arrêter de le mettre sur un piedestral par rapport à des choses qu'il n'a pas fait.

Tu sais qui est le character designer qui créa Setzer? Tetsuya Nomura.

 

 

Déjà on se calme, d'accord!!! Ensuite je pense que tu devrais vérifier tes sources en premier. Amano est arrivé chez Square pour le premier FF alors que Nomura est arrivé en tant que conseiller graphique pour les combats sur FFV (il dessine des monstres en gros). Il a ensuite eut le poste de Directeur Graphique sur FFVI (il dessine Setzer et Shadow) puis enfin celui de Chara Designer sur FFVII.Amano est ensuite illustrateur du VII au X, puis sur FFXII.

 

 

Pour ce qui est de mettre Amano sur un pied d'estal, je pense qu'il le mérite largement. Il a sû créer à travers ses oeuvres un style graphique, un univers qui lui est propre, avec un trait fin, et des couleurs pastelles de toute beautée.

La seule personne qui l'égal en talent de chara design c'est Ayami Kojima.

 

J'espère que t'aura retenu la leçon et que la prochaine fois tu vérifieras tes "connaissances" avant de te moquer des propos des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenir une leçon? Mais tu te moques de moi là?

 

J'ai jamais dis que Nomura était CD à cette époque, suffit de regarder les crédits d'un jeu comme FFVI pour savoir que ce n'est pas la cas.

Et j'ai la méchante impression que tu te fous royalement de moi lorsque tu "m'apprends" qu'Amano était chez Square avant Nomura.

 

Ah oui et puis:

"Attention hein, j'adore son travail."

Non, cette phrase t'est passé au travers? Je suis archi-fan du travail d'Amano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la flemme de relever tes fautes donc j'ai quoté tout le bloc mais bon quand tu dis:

Amano n'a jamais créé aucun personnage de Final Fantasy
Et bien si!

 

faut arrêter de le mettre sur un piedestral par rapport à des choses qu'il n'a pas fait
Rendons à César ....

 

j'ai la méchante impression que tu te fous royalement de moi lorsque tu "m'apprends" qu'Amano était chez Square avant Nomura.
T'as l'air plutôt mal informé, jte corrige c'est tout!Après si tu le prends su le ton de la moquerie c'est ton problème.

 

J'ai jamais dis que Nomura était CD à cette époque

Et je ne t'ai jamais accusé de l'avoir dis!

 

Je suis archi-fan du travail d'Amano.
Ben j'espère qu'il te lit pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...