bo-sourir Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour voila j'ai formaté mon Pc et quand j'ai tout réinstallé, j'ai voulu me connecter a MSN et impossible toute mes addresse remarches sauf ma principale il me mette mot de passe incorecte ou non d'utilisateur, donc j'ai changer mon mot de passe avec mon adresse de secour, et sa n'a rien changer je les refet une deuxieme foi et la il me remet toujours sa mais avec un code erreur de 80048823 que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Commence par ça: http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html Sinon,on a peut être piraté ton compte.-->Contacter "MSN". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 non c'et bon on peu enlever ce message merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 non mon compte etai aps pirété mais je suis allé sur le site msn et j'ai trouver, faut juste rentré des mot dans executer et faire une tite manip merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 La prochaine fois, éditez votre message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant