Foom Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, j'ai acquis un Magic Key 2 il y a peu en même temps qu'une PsTwo. Il fonctionne correctement mais seulement le capot ouvert O_o Quand je ferme le Capot, la pièce C (celle à tout à gauche) ne tient pas en place et le swap ne peut donc pas fonctionner correctement (même avec de la pâte à fixe). De plus la pièce C gêne la fermeture complète de la console du fait qu'elle soit légèrement bombée (il faut alors forcer un peu pour y arriver et cela déforme sensiblement le capot). La pièce a été installée exactement de la même façon que dans la notice. En cherchant sur le forum j'ai vu la fameuse méthode du scotch mais le problème est que l'autocollant de garantie se trouve sur l'emplacement d'une vis donc pas moyen de faire ca sans perte de garantie Il y a aussi la méthode de la paille macdo mais j'ai vite laché l'affaire car trop dur à mettre sur ma PsTwo Donc j'aimerais savoir si d'autres personnes ont recontré ce problème et si il y a une solution sans perte de garantie pour jouer capot fermé avec le Swap Magic. Merci o(^_^)o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi, j'ai été obligé d'ouvrir la PS2 et de mettre un morceau de carte de téléphone . Pour la garantie, à 150 € la bête (bientot 129€ ) c'est pas bien grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 une solution qui existe et fiable sans rompre la garantie de la console metre un petit bout de mousse dans le bouton le concé avec une eguille fermé le capot faire la manip fermer lever plusieur fois voila et sa coute zero roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 moi j'ai fait tourné ma consoles un bon moment pour tester le lecteur puis j'ai ouver la PStwo et foutu de scotch sur les capteur Sa fait un an qu'elle lit que des backups et marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant