Axionkt Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut tout le monde, c'est pour savoir si ça brancherait quelqu'un un club meta. Si ça vous intéresse j'ai créé le club: met@games. Aucun niveau particulier requis, juste pour s'amuser. Je ne demande pas forcément a être le chef du club, j'ai vu qu'il était possible de "passer la main" au cas ou au sein du club. En tout cas si ça vous intéresse, mon gamertag: Axionfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi ca me pose pas de problèmes mais j'attends la semaine de Live gratos pour me faire une idée et prendre le Live pour un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut , pour ma part j'ai la console que pour noel et surment test drive pas longtemps aprés donc jte tiens au courant car je trouve que c'est une trés bonne idée qu'on se retrouve tous sur le jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonne idée, meme si c'est dur de décrocher des dernières bombes du LIVE pour jouer à TDU, mais je pense pouvoir y rejouer sans trop me forcer, c'est ça les GRANDS jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'avoue que même moi n'ayant pas encore la console jme suis posé la question comment jouer a de si bon jeux en même temps ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi j'ai deja un club mais l'idée me plait mais il faut avouer que l'on est un peu tous sur RB6 LV!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Faudrait que tous ceux qui voudrait bien organiser cette team le dise comme sa on fait un pti récapitulatif et puis moi dés que j'ai le jeux jveux bien aider a gérer pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 comment faire pr réussir la course "Tantalus" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi veu bien ^^ ya des succès en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi ca m'interesse aussi, je pense me reprendre un mois vers les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant