Aller au contenu

[Tuto] : Utiliser des codes de type Action Replay avec gpSP 0.7 :p


Dark_Neo

Messages recommandés

UP

c'est bien beau cette astuce, mais le cheat search je galere un peu... et c'est bien dans certains jeux pour l'energie infinie etc (j'ai bcp hacké sur ps1 avec un AR3.0) mais dans un jeu comme pokemon ou pour avoir certains pokemon par ex t'es obligé de te taper l'autre version (voir certains sont impossibles a avoir legalement sans nintendo) donc pour trouver ces codes la....

 

 

 

Donc ma question est: comment rajouter des codes dans cwcheat? sachant que j'utilise l iso de lumines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient avec la pratique la découverte de codes... Ne te décourage pas, il faut dire que la recherche de codes j'en ai fait sur gbc,gba,psx,ps2,dc donc ca va je suis rôdé :lol:...

 

 

Sinon cwCheat et cheatmaster sont des modules a charger sous Devhook et basiquement on peut s'en servir comme d'un Action Replay pour PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche plus a cwCheat en ce moment, je ne peux que t'expliquer que celui la...

c'est plutot simple,cwCheat est fourni avec une base de données de codes? Tu charges Devhook avec cwCheat puis ton jeu et tu lances l'interface de cwCheat pour activer/desactiver les codes du jeu désiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que la base de données ne fournit que des codes pour des isos/umd.... si tu mets 1.5 flash dans devhook 0.46 tu arrives au home 1.5 avec le bouton (par defaut select pdt 3sec) de cwcheat qui fonctionne. pour l'umd/iso loadé!

donc forcement aucun cheat apparaitra....

 

faut les creer soit meme. sur une ps1 ca va, mais la psp est plus chaude.

 

au pire tu fous tes jeux et saves gba sur pc et via vba tu ajoutes des cheats AR GS ou Xploder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...