Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon je sais pas si on peut considérer que c'est un bug, mais j'aimerais bien pouvoir trouver un lien en bas de page me renvoyant à l'arborescence du forum comme on peut trouver en haut : Metagames > Discussions diverses > Metagames > Bugs du forum C'est possible ??? Ouaip, je l'ai deja signalé a Hackchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ce n'est pas un bug mais faudrait aussi créer une section TUTO pour le forum info ps: terrible le déplacement de posts en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 et pourquoi les dates d'inscription et le nombre de messages n'est pas correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ce n'est pas un bug mais faudrait aussi créer une section TUTO pour le forum info ps: terrible le déplacement de posts en masse Il y a deja " Tous Les Tutoriaux De Metagames" et pourquoi les dates d'inscription et le nombre de messages n'est pas correct? Tout le monde le sait, mais personne ne connait la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il y a deja " Tous Les Tutoriaux De Metagames" c'est une section crée temporairement il y a déjà une sous-section "TUTO" de crée pr ts les forums, regarde bien^^ (et là y'en a encore pr 9 pages de tutos à remettre au bon endroit ) Tout le monde le sait, mais personne ne connait la cause... si la cause est connue et Hackchip l'a déjà répété, le forum d'avant ne prenait pas certaines données en compte (comme la date d'inscription) et l'archivage de noël dernier est la raison de la diminution du compteur de posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 et l'archivage de noël dernier est la raison de la diminution du compteur de posts... Ah donc en fait Hackchip a juste portés tous les posts pendant les 24H ? C'est clair que c'est le plus important, après tout, c'est pas si grave ce nombre de posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'étais a plus de 3000 Posts, j'enregistre la plus grosse chute... Mais bon, comme dit, c'est vraiment pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est une section crée temporairement il y a déjà une sous-section "TUTO" de crée pr ts les forums, regarde bien^^ (et là y'en a encore pr 9 pages de tutos à remettre au bon endroit ) si la cause est connue et Hackchip l'a déjà répété, le forum d'avant ne prenait pas certaines données en compte (comme la date d'inscription) et l'archivage de noël dernier est la raison de la diminution du compteur de posts... J'ai qu'une chose a dire: Bonne chance! Ah, ben déso, j'ai pas lu les 30 pages de blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ps: terrible le déplacement de posts en masse C'est donc toi qui a fini le déplacement des tutos Terrible les outils de modos ici Manque plus qu'à savoir où sont répertoriés les Alertes et avertissements, j'ai beau en donné au hasard à tout le monde, ils sont marqués nul part Je lol bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 autant la suppr. du nombre de post je m'y ferais vite ( car pas de relle signification) mais je trouve que la barre d'ancienté fut la meilleur innovation apportée au forum ! ça permettait de voir a qui ont s'adressé ! et de jouer les grands face au newbies...bref ça va me manquer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant