FreeZou Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est un peu un bordel monstre la ,on post ca va en haut du topic au milieu, les heures sont toutes décalés :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Heu... Arretez voir de poster, car la, gros probleme, regardez plus haut ce qu'a dit Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Arretez voir de poster, car la, gros probleme, regardez plus haut ce qu'a dit Freezou Oui, on a vu ça dans "Agir sur la réputation"... Je croyais que les posts disparaissaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 +1 pour la section "Graphique". Ce serait bien de l'avoir après les discutions générales. Merci. [EDIT] Ca fait deux fois que je reçois un mail car il y a des nouveaux messages et rien n'apparait. J'ai rechargé la page plusieurs fois et rien de nouveau. Les posts de MaPomme et Neo57 ont disparu avant même que je les lisent.... Bizarre. [EDIT N°2] Ah oui, je viens de comprendre. Merci SiZious. Je confirme, un de mes poste a dissparu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est entièrement de ma faute, hier je bosser sur le serveur pour un souci de quota, et à chaque reboot l'heure ce décale, je suis obliger de le remettre à chaque, apparemment sa foutu un beau bordel, les poste disparu, attendez demain, il ce peut que le serveur avait un jour d'avance, et aussi quelque heure ? Si quelqu'un a noté le décalage, qui le marque, comme ça ont sera fixé. Désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Yep, effectivement l'heure a été changée pourtant je suis toujours sur le bon fuseau horaire. Hackchip ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 . Et le bouton Alerte ? Toujours disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est entièrement de ma faute, hier je bosser sur le serveur pour un souci de quota, et à chaque reboot l'heure ce décale, je suis obliger de le remettre à chaque, apparemment sa foutu un beau bordel, les poste disparu, attendez demain, il ce peut que le serveur avait un jour d'avance, et aussi quelque heure ? Si quelqu'un a noté le décalage, qui le marque, comme ça ont sera fixé. Désolé encore. le décalage était + 6h ... dès que les derniers messages postés lors de ce décalage auront été "rattrapés par le temps" (c'est à dire le messages qui vont actuellement jusqu'à 23h et quelques...) tout devrait je pense renter dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hello comment ce fait il que les messages dans les posts apparraissent dans le desordre c est tres ennuyeux pour lire les post meerci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 hello comment ce fait il que les messages dans les posts apparraissent dans le desordre c est tres ennuyeux pour lire les post meerci:jap: Moi aussi sa me le fait chez moi est c'est pas tres pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant