Kyrax Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Normal que les images agrandies s'ouvrent désormais dans une nouvelle fenêtre? Ah oui, autre chose, Liens rapides / messages du jour mène à un "404 not found" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai régler le problème pour les images, et les messages du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je capte pas à quoi ca sert l'expérience ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bon je sais pas si c'est un bug du forum ou de mes pcs, mais impossible d'afficher la page "les membres de confiance" de la section annonce ,elle fait planter internet explorer sur mes 2 pcs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci Hackchip, c'est beaucoup plsu clair comme ça. Sinon, autre bugs, sur la page d'accueil du forum, on peut lire en bas les nouveaux membres ainsi que le top 10 des posteurs. Hors, belladruzilla... (banni) n'est plus inscrit et apparait quand même ! Pourrasi t'on régler ce problème minime ? Merci. Ah oui, un autre aussi. Lorsque vous cliquez sur le pseudo d'une personne, nous avons accès à son profil et on peut sélectionner "Trouver tous les messages de ..." et "Trouver toutes les discussions ouvertes par ...". Ces deux fonctions ne marchent pas et nosu renvoient sur le profil. Merci à tous pour ce fabuleux nouveau forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Autre bug, l'heure (et ce n(est pas un problème de fuseau horaire ) Edit: je suis en GMT 0, il est 11:00 (heure GMT+1); donc je devrais voir apparaitre 10:00, mais c'est 15:00 qui s'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je confirme pour l"heure... je suis pourtant bien sur le bon fuseau horaire (paris, madrid...) et j'ai un gros décalage alors que ça fonctionnait très bien hier... Edit: Message posté à 17h49 alors qu'il était en réalité 11h49, donc 6h de décalage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, je m'excuse platement auprès de Titoun que j'ai jugé trop hativement ! l'heure est inexacte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 1/ Alerte ! Le bouton Alerte est disparu ! 2/ J'écris ce message à 18h 06. Sur le forum PS2, il y a déjà des messages datés du futur, jusqu'à aujourd'hui minuit. 3/ Je me retrouve régulièrement abonné à des sujets pour lesquels je n'ai pas pris d'abonnement. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Maintenant que l'heure a été changée, le forum bugge. Des posts qui ont été postés à la fin d'un thread se retrouvent avant d'anciens posts (ce qui est normal vu que c'est basé sur l'heure). J'espère que ça se reproduira plus sinon on risque de plus rien comprendre :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant