shade_killer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca panic sévère ce soir!! Allez y molo, le forum vient apaine d'etre mis en ligne! Nan, c'est pas que ca panique, mais plus vite les bugs sont rapporté ici, plus vite ils sont résolus... Et donc on y gagne en confort, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Nan, c'est pas que ca panique, mais plus vite les bugs sont rapporté ici, plus vite ils sont résolus... Et donc on y gagne en confort, c'est tout C'est vrai, mais nos admin n'ont pas 4 bras! (chacun!) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, je suis un peu perplexe quant à l'interêt de la scission en deux parties des forums : Metagames > Discussions diverses ou forums Est-ce indispensable ... Est-ce vraiment génant ... Est-ce que je sors ... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vrai, mais nos admin n'ont pas 4 bras! (chacun!) ^^ pas de soucis, de toute façon ils sont pas payés! moi je signale pour aider, rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut à tous et merci pour ce nouveau forum. Parc ontre, je crois que l'heure n'est pas la bonne: il est chez moi 01h41 et l'heure sur le forum est à 23h42 ! Merci pour la rectification. Good job guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et pour le nombre de messages perdu ? :triste: J'aimerai mes mille machin messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut à tous et merci pour ce nouveau forum. Parc ontre, je crois que l'heure n'est pas la bonne: il est chez moi 01h41 et l'heure sur le forum est à 23h42 ! Merci pour la rectification. Good job guys ! vas ds tes options et modifie le fuseau horaire (Paris dans ton cas je présume ) Et pour le nombre de messages perdu ? :triste: J'aimerai mes mille machin messages çà a déjà été dit des dizaines de fois maintenant...ils reviendront pas, il serait temps que tout le monde en fasse le "deuil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pour moi, il y a un soucis dans la catégorie Xbox 360 Dans les TUTO] TOUS LES TUTOS ICI + PDF (MAJ DU 22/08/2006) , il n'y a aucun lien qui fonctionnent. (la page : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=67193 ) Si on clic sur un lien, cela renvoie une erreur 404 : Not Found The requested document was not found on this server. Not Found The requested document was not found on this server. Voila un petit bug. Sinon, c'est très sympa le nouveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci de l'avoir précisé. Je vais regarder celà tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon je sais pas si on peut considérer que c'est un bug, mais j'aimerais bien pouvoir trouver un lien en bas de page me renvoyant à l'arborescence du forum comme on peut trouver en haut : Metagames > Discussions diverses > Metagames > Bugs du forum C'est possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant