frost Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 salut !! j'ai vu qu'en magasin il vende une nouvelle edition de COD2 avec apparement quelques maps en plus en multi quelqu'un aurait des précisions ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui je l'ai vu aussi. Au fait il s'agit du jeu en lui meme avec le pack de cartes telechargeables sur le live actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 oki merci donc avec cette version pas besoin de dd pr dl les cartes dc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est bien ca. pas de probleme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 quelqu un pourrait balancé le prix par hasard ??? c est vrai que sur le LIVE beaucoup ont refusé de payer pour avoir ces news map mes potes et moi ont les a prises et on est pas decu ( elles sont vraiment biens ) en tout cas bonne iniative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 50€ chez micromania. Donc ca sera le même prix un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 50€ sa reste quand meme chere! Une question les jeux en platinium sur ps2 ou Xbox ils étaient à combien 1ans apres la sortie des consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 30€ pour les platinum, pareil pour les jeux de 360. Mais la il ne s'agit pas d'un jeu platinum mais d'une réedition de l'original qui coutait 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 il y a des jeux platinum sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ben non est je sait de quoi je parle je bosse a micromania lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant