teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 concernant le bug de la ripper 2 gold pour le passage des jeux US g peut etre trouver une solution pour ceux que cela pourrait interessé mais il faudrait essayer voila donc : installer au préalable HDloader en Francais sur le disque dur booter en DEV1 avec la cm, un fois dans Launcher lancer HDloader ensuite lancer un jeu a essayer me dire si cela fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Desoler mais sa a deja etais tester depuis tres longtemps et ca ne fonctionne pas. Bonne initiative merci quand meme. Le seul qui as surement la solution cest Mapomme mais il ne peux pas le faire car il ne possede pas la puce donc si un mec qui as cette puce et qui si connais en programmation ps2 contacter mapomme si il est d'accord biensur pour quil explique la demarche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ok, et comment tu fais pour lancer un jeux sans passer par le block optique vu que l'on a que le mode DEV1 avec cette puce mais dés que l'on passe en DEV1 les jeux sont direct en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon si tu ne passe pas par la faille ps1 pour avoir les jeux en fr ben en mode dev1 cest foutu les jeux booterons en anglais par defaut sinon comme la sugerrer bitonio faut remplacer la langue anglais par le francais en reconstruisant les images mais cest du boulot a faire ca. Moi pour ma part jutilise la faille ps1 car ma lentille fonctionne toujours aussi bien que quand je les acheter pourtant elle a 3 ans et je joue regulierement . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour tous le monde je voudrais savoir si parmis les possesseur de puce ripper 2 il yaurais quelquun qui si connais en programmation ps2. Car ma pomme a soumis une idee pour pouvoir lancer les jeux avec le hdloader en mod dev 1 en francais. Le truc serais de forcer launchelf a charger des irx a lui ou simplement ceux de la rom ps2 et non ceux de la puce avant de lancer hdloader. Moi je ny connais rien en programmation ps2 mais si quelquun qui si connais peux essayer cette theorie sa serais super. Jespere avoir des nouvelles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 encore faudrait-il les avoir CES irx no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 et yaurais pas moyen de chopper sa sur une matrix ou autre puce ou le dev1 fonctionne bien en fr? Ou tous simplement demander a ceux qui soccupe de launchelf savoir si sa serais faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En faite faudrais connaitre quel drivers et quelle irx utilise la rom ps2 pour pouvoir modifier launchelf pour quil lance ces irx au demarrage de hdloader. Ou essayer de connaitre les irx qu utilise la puce. Moi je veux bien tester tous ce que voulais mais faudrais mexpliquer les demarche car je ny connais rien en programmation ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant