luda92i Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 voila je vends le cable VGA de la xbox car je n'en est plus l'utilité je rappele qui permet de jouer en hd sur tv comme sur le moniteur d'un PC pour le prix je dirait 20 euros a débattre merci:cool: je vends aussi la petite telecommande de la 360 a 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 un petit Up pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ah c'est quoi le cable que tu vend ? c'est un vga box , hd ? ( avec fiche rouge bleu vert ) component concu speacialement pour la xbox ? , ou bien un simple boitier vga universelle sur fiche jaune:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 non c'est pas un cable YUV c'est bien un cable VGA pour te brancher en VGA sur ta tv ou ton miniteur de PC qui peut donc diffuser en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 cable normalement vendu reste la télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 je retire la telecommande de la vente car je la vendrais avec le reste de la console voir https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vds-xbox-360-pack-premium-jeux-acess-de-preference-mp-paris-72395.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 vous pouvez cloturer cette annonce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant