MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 même en 2011, ce ne sera que 94.3% qui la receveront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko12 Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 Un reportage TV sur la TNT en Aveyron http://aveyronadsl.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=145&Itemid=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 kan on voit l'alsace/lorraine : même en 2007, ils n'auront rien. alors que ce sera quasi totalité du pays couvert en 2007 soit disant. le nord pas de calais n'aura rien non plus en grande partie. Si si, on est prévue pour Octobre, après si ils sont dans les temps j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko12 Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Remise de la pétition sur la TNT au Conseil Général, lire l'article: AveyronADSL - Remise de la pétition sur la TNT au Conseil Général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est bien la tnt moi j'aime bien w9(simpsons oblige) et europe 2tv(j'ai bien aimé les savage et la je look plus trop) par contre nrj 12 mouahaha la chaine de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Hello ben par chez moi on a meme pas la 5 et la 6 donc la tnt meme pas on y pense. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je vous rassure dans la somme on n'a pas non plus la TNT, et moi dans mon patlin j'ai a peine du 512 Ko/s alors pour voir la tv par adsl c'est pas demain la veille:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 La TV adsl remplacera jamais la tnt, pas assez fiable et qualité plus mauvaise que la tnt, par contre quand tout le pays sera équipé en fibre optique, cad dans plusieurs dizaines d'années avec un peu de chance, on verra mais pour l'instant la question ne se pose pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant