Aller au contenu

[HOMEBREW] Triple triad de FF8


dorthian

Messages recommandés

Salut a tous ya personne qui sait si il y aurait la version du Triple Triad de FF9 ( j'ai plus accrocher a celui la).

 

Ps: Une connerie, comment faire pour envoyer directement une reponse rapide, je n'arrive pas a ecrire dans la zone "reponse rapide", il m'indique de cliquer sur reponse rapide,je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on part en HS la.

 

Pour en revenir a Triple Triad, j'avais eu des problemes j'ai du m'inscrire sur un site pas connu de psp pour dl car les autres archives dl meme sur le site de l'auteur me foutaient un probleme en les extrayant...

 

bon le mieux c'est de faire clic droit / extraire vers et t'indiques la lettre de ta psp sur windows. il extraira directement dans PSP/Game.

 

 

le truc chelou c'est qu'une fois je me suis recup une version en lua ??! donc meme avec luaplayer ca passait pas. Trop bizarre cette version.

 

Bon maintenant que ca marche je vais faire un commentaire dessus meme si l'auteur (italiano je crois) risque pas de passer ici, mais pour donner envie ou non aux autres metagameurs de la tester ou non. (remarque c'est surtout des fans de FF qui le joueront je pense)

 

 

 

Bin c'est bien mais sans +. Deja ca rame tres tres legerement. Y a pas de musqiue sauf a la victoire. Toutes les cartes sont dispos par niveau , y a que Quick Match dispo . et bon moi je l'aimais bien dans FFVIII car c'etait hyper chiant pour obtenir les dernieres cartes (jouer contre la reine des cartes ishtar a dollet rejouer contre son frere etc....)

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'emu psone pour retourner a balamb garden university lol

:bnc:

de tte facon je l'ai sur ps1 mais bon apres 150h de jeu j'ai plus la fois de le ressortir. par contre sur psp.... ds le metro ce serait sympa.

 

 

EDIT y a un bug je l'ai pas posté a 22h11 on est que 20h32 la de tte facon ??! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...