dorthian Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 salut a tous, voila, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ce petit jeu de carte tiré de FF8, qui a l'epoque m'avait scotché des heures durant, et que je trouve vraiment bien realisé . ce homebrew est plutot reservé aux fans de cet episode, les autres accrocherons surement moins... http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=divers a noter egalement que le site propose pas mal de choses interressantes, vous devriez un peu vous y attarder, y'a que du bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je confirme, très bon site pour les fans de FF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ok je prend ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vieux ça, ça fait déjà bel lurette qu'il est sortis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 et bien tout le monde n'est pas au courant ... desolé mais j'ai trouvé ca utile de le proposer sur meta vu qu'en recherchant , aucun thread n'en parlait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour le liens je ne connaissait pas, sa ma l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est deja sortie ya pas mal de temps mais c'est bon de le rapeller a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tres bonne idee d'en parler et de linker ce homebrew (vu mon pseudo c'est clair que je suis fan de ff) merci beaucoup je teste ca de suite ! EDIT le lien sur ffdream est down, j'ai recu un header corrompu a l'ouverture du zip. Homepage: http://sakya.altervista.org/ttpsp/ Direct download v0.1.1 maj: http://sakya.altervista.org/ttpsp/ttpsp0.1.1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'adore les direct dl lol Merci de le partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 thanx mais ça a deja été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant