Red XIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok Sizious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Genial les avatars fonctionnents! rien avoir mais j ai deja demander plusieurs fois pour changer mon pseudo (meme lors de la premiere vers du forum) mais j ai tjrs pas eu de reponse serait il possible de le changer en Közi avec le ¨ sur le ö de Közi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et pour l'édition du titre alors ? Ça s'affiche tjr pas, j'ai édité et le titre et le motif de modification tjr pareil, ça s'affiche pas dans le forumdisplay.php :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et pour l'édition du titre alors ? T'as fait edit , puis aller en mode avancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 T'as fait edit , puis aller en mode avancé ? Biensur que je l'ai fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai l'impression que seuls les modos peuvent modifier le titre (Outile de la discussion => Gérer la discussion) :bnc: enfin p-t une simple histoire de permission pr les membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Anyway... Le problème est réglé, vous pouvez (Modos) donc ajouter [Réglé] au titre du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai réglé le problème hier très tard, par contre ce n’est pas que les modérateurs, mais tout le monde. Peux-tu essayer pour être fixé, ta juste à renommer l’intitulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok Sizious Bouh ben j'ai été modérateur pendant 1 journée Mais bon, c'est pas si grave, i'll come back soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 echec upload pour l'avatar Les gifs ne marchent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant