Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Manque plus que les avatars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Les avatars, d'apres les dernieres news de l'ancien forum, ils faut les remettre soit même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Nickel, reste plus que les Avatars !! By the way, j'avait plus de 1000 messages sur le Ex-Met@, maintenant je n'en ai que 349 ?? Wt's up ?? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Les avatars, d'apres les dernieres news de l'ancien forum, ils faut les remettre soit même ^^ Mais euhhh tu as un avatar red XIII .... je veux je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour les avatars sa c'est remit sans que j'y touche, vu que j’était devant la téloche, peut être jean ? Les poste sa déjà était prévenue Genjuro21 dans le forum Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ben moi j'ai tjrs pas l'option dans mon tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok essaye la. Précisé vos problèmes, sa me permet d'intervenir plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est réglé .... merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Yo du nouveau "bug" J'ai édité mon message en mettant [Réglé] mais s'affiche pas dans le forumdisplay.php ??? Any ideas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Yo du nouveau "bug" J'ai édité mon message en mettant [Réglé] mais s'affiche pas dans le forumdisplay.php ??? Any ideas ? - t'as juste modifié l'intitulé de ton post (le premier), mais pas le titre du sujet (et je vois pas cette option disponible ou que ce soit ) - sinon c'est normal que Neo57 s'appelle redXIII désormais !? [edit]: corrigé apparemment - pr les smileys, ils s'affichent bien désormais, merci^^ - enfin pr l'avatar, perso çà marche pas...le boulet je sais :x (et pr être sur je viens juste de vider le cache, déconnection/reconnection etc...) J'ai toujours la simple case "Ne pas utiliser d'avatar" de coché sans rien d'autre à côté, et impossible d'y changer qque chose !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant