GenNoKen Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Yo !! Félicitations pour le nouveau vBT Ma question est pourquoi les balise IMG sont désactivées sur les signatures, et pourquoi les Avatar sont désactivés either ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ce doit être les réglages par défaut du forum... Attends un peu que les admins finissent de faire les réglages finaux ps: je rajoute: - fenêtre de l'éditeur de texte toute petite (la case des smileys prend bcp trop de place) - enlever la limite du nombre d'image par post (car pr les FAQs et TUTOS çà va pas le faire^^ ) - les smileys ne marchent pas ? (pourtant ils st activés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi aussi je trouve domage que pur l'instant, on ne peut pas mettre d'images en signature MAIS il faudrai faire une limite de poid (en ko) pour les sign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ps: je rajoute: - fenêtre de l'éditeur de texte toute petite (la case des smileys prend bcp trop de place) Idem pour l'éditeur des signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je note et je vais regarder cela, rassemblons les défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je note et je vais regarder cela, rassemblons les défauts... Le nombre de posts qui a disparu, ce sont des défauts? Sinon, dans la liste des membres connecté, pourquoi certain pseudos sont soulignés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Le nombre de post ca vient de l'ancien meta qui les enregistrer d'une maniere special je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Un petit truc a rajouter, c'est les liens qui sont en haut de la page, qui retracent le chemin fait sur le forum, il faudrait aussi en mettre en bas, c'est pas pratique de remonter a chaque fois la page pour revenir dans la section du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je regarde sa de suite. Teste dd C'est régler pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Enfin ça marche, c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant