Aller au contenu

Le Nouveau Forum !!! Qu'en pensez-vous ?


lefoufurieux

Que pensez-vous de ce nouveau Forum ?  

79 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de ce nouveau Forum ?

    • Nikel !! Vraiment très réussi !!
      34
    • Pas mal !!
      19
    • Moué bof......
      6
    • Je préférais l'ancien !!
      20


Messages recommandés

Deja qu'avant peu de monde prenait le temps d'utiliser la fonction chercher, mais alors là...

Seuls ceux qui ont essayé me comprendront...

 

Putain c'est clair la fonction rechercher elle est a revoir en plus elle trouve que dalle prtiquement !!!

 

une simple question pourquoi dans le nouveau forum les signature sont réduite aujourd'hui alors qu'hier elle été encore normal je prefere quand elle été normal est pas petite

 

Oui je trouve sa moche de voir les signature en petite !!

Certaine signature sont a refaire mtn ( je pensse a la signature de seek il a foutu un gif a la K2000 sous sa tof et mtn avec le message qui dit cliquer ici pour voir en plus grand ça fait trop moche !!!!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fonction rechercher:

 

Désolé si la fonction rechercher de vbulletin ne vous satisfait pas, mais je vois pas comment ont pourrait améliorer ça...tous les forums vbulletins sont comme ça et c'est tout.

 

Si vous cherchez un truc de précis, pensez à le mettre entre guillemets.

 

Genre "title.db" au lieu de title.db.

 

Ca change beaucoup de choses vous verrez.

 

Et pour les sign, ben c'est une parade contre les sign de 3km.

 

En plus, pour certain c'est peut etre un moyen d'expression, mais c'est pas la mort si on doit cliquer sur votre sign si on veut la voir 'en grand' ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la fonction recherche on peut difficilement faire mieux que celle sur vbulletin... Tout ce que j'ai recherché depuis 2/3 jours, çà l'a trouvé parfaitement

 

C'est clair que la fonction "Recherche" est nikel, avec toutes les options disponibles, impossible de ne pas retrouver un topic. On peut même chercher par pseudo utilisé. Génial ! Il ne m'a fallut qu'à peine 10 minutes pour refaire tous les liens du topic "Tous les Tutos (XB360)". Que demande le peuple ?

 

Ensuite, pour les sign, comem dit, si c'est pour avoir une signature de 15 mêtre de haut, c'est pas la peine. C'est pas le mur de la Défense ici. Si vous voulez vous exprimer, achetez un encart publicitaire :nah: :fou: :fonsde: :P

 

Par contre, j'ai l'impression que les pages du forum sont plus longues à charger qu'avant, non ? Est-ce normal ?

 

P.S. : j'ai testé avec un autre écran sur un autre PC avec un autre compte internet et je le vois toujours noir ce forum et non bleu comem me disent certains...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...