robocop Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Alros pour les images je vais voir avec Hackchip et pour les castes elels sont accessibles depuis la première page. On va avancer pas à pas avec ce nouveau forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il y a un petit problème dans la gestion des MP: la boîte de réception contient les messages envoyés et vice-versa, pour les messages qui datent de l'ancien forum. De plus quand on ouvre un de ces messages, le nom du destinataire et de l'expediteur sont inversés. Pour les messages créés avec ce forum, ça fonctionne sans probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ah ouai ma parole le nouveau forum il claque !!! Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je vais peut etre passer pour un nul (je n'ai jamais dit que je n'en etait pas un d'ailleurs ) Mais dans les options ... la fonction modifier avatar ... je vois mal comment l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pareil pour moi . de meme , je ne vois aucune image en signature ?! je ne vois que les liens http ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouuuaaahhhh il claque trop ce nouveau forum !!! les couleurs et surtout... enfin une vraie fonction recherche... en esperant que les n00bs en feront bon usage Longue vie a metagames !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pareil pour moi . de meme , je ne vois aucune image en signature ?! je ne vois que les liens http ?! Oui, ca été dit dans la section Métagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 une super évolution, régler le prob des images en avatar et bannières et ce sera un bon point en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 tout simplement merveilleux j'adore le nouveau design et grace au portage en vb on pourra supprimer définitivement des post ça c cool (bon y aura du ménage XD) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je pense que c'est encore dû à sa jeunesse, mais il y a plein de trucs qui ne vont pas bien... Très sincèrement les couleurs sont trop flashis... ça me pête les yeux et ça m'empèche totalement de prendre du plaisir à surfer ici! Un peu moins de orange intense ça passerait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant