lefoufurieux Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir à tous, Et oui notre site préféré vient de rouvrir ses portes avec un nouveau design !! Je n'ai pas encore pu voir toutes les options, mais de premier abord, je le trouve très design et vraiment très réussi !! Bravo !! Et vous qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est du super taf, mais il y a deja un sujet dans la section MétaGames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 content de vous retrouvé les amis quel beau forum bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Vraiment superbe, en plus on a le très puissant vBulletin, une merveille. Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Il deboite ^^ mais on peux pas mettre nos image en avatars ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 renome en gif par contre les castes ont disparu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Meme quand on renomme en .gif elle s'affiche pas !! Sinon il y a aussi la date d'inscription et l'heure qui ne sont pas réglées mais ça va pas tarder je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 L'heure, c'est a toi de la régler dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 L'heure, c'est a toi de la régler dans les options. On peut enfin "quoter", yessss j'adoreee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est bo Va falloir que je vois tout ca de plus pres ... c'est beaucoup plus fourni ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant