Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il y as tu un programe pour game boy sur ps/one merci a tous nes = oui snes = non game boy = ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui sa existe !!! Vas voir ici http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=downloads&id_downloads=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu veux tu me dire quoi faire apres je voie que sa marche pas comme imbnes je suis pas trop boller avec informatique dsl je grave quoi et je grave les jeux de quelle facon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Désoler mais mon n'omplus j'ai pas réussi a créé de cd. I FAUDRAIT QUE QU'ELQU'UN FASSE UN TUTO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi aussi , j'ai rien capter ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant