Aller au contenu

De vrais questions pour la Wii!!!!!


ikaruguy

Messages recommandés

Le hik aussi c'est que IGN informe qu'un gros revendeur anglais de jv vient de passer sur son site la date de la Wii de winter 2006 en March 2006... :snif:

 

 

faut pas s'y fier : winter 2006 à march 2006.

à moins que ce soit march 2007.

 

je n'y crois pas : la Wii sort le 19nov 2006 aux USA.

2semaines + tard : le 2déc 2006 les japs l'auront.

 

y a pas de prob de prod : pas entendu parlé (s'il y en a).

 

donc, je pense qu'on devrait l'avoir en décembre vers le milieu : 15déc 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il vont pas pousser la sortie a 2007, sinon je boycotte jusqu'en été.

 

mais je crois que c'est ce que je ferai de toute facon, je prendrai les magazines officiels dès la sortie pour rester au courrant, et en juin quand l'année scolaire est passée, bam je prend la Wii neuve + accessoires utiles et des jeux en occaz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut les boys

 

donc voila

le truc est laché: ce sera decembre et le petit europeen ( le Pal gamer!) se fera enfilé avec un prix a la hausse mais blah blah blah .....rebelotte...et blah blah.... bref une nouvelle fois le tableau de convertisseur de devises est pas le meme dans tous les pays..

 

d'un autre coté faut pas trop s'etonner d'etre toujours l'entubé, tant que ça achete chez auchan et Carrefour ben pourquoi se priver! leur logique est valable!

 

bref bref,

 

elle sera donc dézonnée pour les jeux mais d'apres vous Est ce que la connection au reseau va pas nous bloquer si on possede une jap ou une Us ?

 

si ça passe et je pense que ça passera alors c'est bonheur.

 

autre chose....je trouve que le line up de lancement est pauvret voire desolant! Vous en pensez quoi?

 

serieusement a part zelda qui dans le fond sera le meme que sur toutes les machines....ya pas grand chose

 

certains se marraient en voyant celui de la 360 (dont moi!) et ben finalement.....

 

 

cela dit elle reste tres excitante sur bien des points...

 

Nintendo reste et restera nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop faus voir la line up Francaise .

 

Si y a Red steel / wii sport / Zelda TP ca me fais deja patientez quelques temp :love:

 

 

Pour le prix si c'est 250€ j'espere qu'il y aurra un jeu avec ...

 

bon je retourne a la conf :fonsde:

 

edit:

 

ba ca y est :

 

14h38 : Laurent Fischer parle (enfin) du lancement européen de la Wii. Jeux annoncés pour le lancement : WiiPlay (des mini-jeux), The Legend of Zelda : Twilight Princess Red Steel, Rayman Raving Rabbids, Need for Speed Carbon, Super Monkey Ball : Banana Blitz, Tony Hawk Downhill Jam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...