Aller au contenu

De vrais questions pour la Wii!!!!!


ikaruguy

Messages recommandés

Salut les cheaters et les cheateuses

 

treve de blabla steriles:

 

La wii va t'elle etre zonée????

 

d'apres Iwata elle peut lire absolument tous les jeux game cube....mais c'est quoiTOUS les jeux (moi j'ai de l'imagination!....attention je suis limite dangereux moi!)

 

Si c'est dezonée c'est la teuf du slip du string et toutes sorte de choses car ça veut dire que j'ai vais pouvoir echapper a la grosse enfilade qui se profile pour nous pauvres petits europeens:

 

Au japon 169 Euros ( sur liksang on rajoute 20 miserables euros de frais de port...en passant par la filiere moldave pour eviter les douanes et zou....a la maison pour moins de 200 euros -en gros-

 

oui...je sais ...sans jeu...mais elle jolie a mater quand meme!

 

En france on se la fera mettre profond a 249E

 

comme d'hab....

 

le souci pour cette fois c'est qu'elle se connecte 24-24...

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé normalement elle n'est pas zonée, source p-nintendo

Comme sur Nintendo DS, la Wii ne sera pas zonée. Kaplan, de Nintendo Amérique, a confirmé l'information à Wired. Elle précise tout de même que les éditeurs pourraient inclure une protection mais que les jeux Nintendo ne seraient pas zonés. Bonne nouvelle !

 

Kaplan précise aussi qu'il ne sera pas possible d'utiliser un disque dur externe sur la Wii (via les ports USB). La sauvegarde des données se fera exclusivement sur la mémoire interne ou sur une SD Card. La position de Nintendo pourrait changer dans le futur.

 

le probleme c'est que les éditeurs peuvent zonée leur jeux s'ils le veullent, mais nintendo ne devrai donc pas le faire. Heu master hd je pense pas qu'on aura tout ça dans le pack lol. ( bizarre le nouveau forum ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ce sont les Japonnais qui s'en sortent le mieux : Une console avec un pad complet à 160€, tandis que les "Yankees" sont obligés d'acheter Wii Sport avec à 200€.

 

Petite consolation, ils ont la console une semaine avant eux. Pour nous, on verra demain, mais j'ai peur :/

 

Edit : Non pas de sorties VGA mais sur Dreamcast, y'en a pas non plus et c'est possible de jouer en mode VGA. Il faut un adaptateur il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les US ont la Wii avec un jeu pour 249$ et ça fait 196€.

 

 

et les jeux coûteront en 32€ et 45€ pour les japs.

 

50$ pour les US.

 

donc, en faite 167€ + wii sports (probablement à 40€)

ça fait 207€.

les US y gagnent 10€.

certes un jeu obligatoire, mais bon c'est la meilleure offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conférences sont pauvres en images en tout cas, le hardware? c'est le cube ou quoi?

 

 

Le hik aussi c'est que IGN informe qu'un gros revendeur anglais de jv vient de passer sur son site la date de la Wii de winter 2006 en March 2006...:snif:

 

Y vont pas qu'en meme?

 

bref autrement le pack wii sport bof, vu que il faut jouer a deux il faut racheter un pack pad+nuchak a 60 Euros,je préferai un pack seul avec un cable yuv au prix que ce tapent les japs: 170 Euros...

 

a wii aussi opera payant:fuck:

 

voila pour moi, m.i.T.i.g.e.R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...