grego21 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour a tous, alors sa y'est j'ai demonter ma 360 ! grace au seche cheveu je n ai pas du tout abimer l'autocollant microsoft de garantie ! J'aurai voulu savoir si au cas ou un jour j'aurais un probleme , si je remets l'autocollant microsoft n'y verra que du feu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 si tu la enlever correctement , il te suffira de bien le positionner ou il etait (y a des petite trace sur la console) et de le mettre correctement ^^ Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 merci beaucoup sa me rassure ! dernier petit truc ! je cherche un tuto sur metagames pour graver les sauvegades xbox 360 mais sa me met 404 not found ! Je pense que c'est dû au nouveau forum! Ne connaitriez vous pas un bon tuto qui explique la démarche a suivre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 va sur mon site web http://metajean34.free.fr rubrique 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 salut,j'ai regarder ton site! Donc en faite j'ai capter pour le flashagemais alors pour graver j'ai pas tout compris! en faite comment on fait pour copier un jeu sur le PC précisément ? aurais tu un tuto ou peux tu m expliquer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 non il y a 2 autocollants celui sur la facade et un sous le lecteur dvd impossible a retirer sans le decoller les consoles expedies au sav sont examiner 90 jours selon leur reception pour savoir si elles ont ete ouvertes ou non garre a toi, si faut payer les frais de retour d'ups ca va pas etre donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 svp auriez vous une methose pour copier un jeu sur le PC ! Pour faire l'image du jeu en faite facilement! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 tu m'as donné un lien pour mes sécurité mais faut déja l'iso et moi je sais pas comment on la fait ! :triste: comment fait on svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ok merci c'est niquel j'ai un peu de mal mais je V essayer quand meme! Sinon dernier truc que vous devez savoir ! quand je flash avec le connecitvity kit je n'ai besoin ke du lecteur dvd de la xbox 360 et de mon PC? pas besoin d allumer la console ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui et de chance pour pas que le flash foire ! pas besoin de la console vu que l'alimentation tu la branches sur le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant