styang Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour je vient de telecharger le pack police V8 de Birmani mais celle ci sont deja toute au format PGF j'aimerais les metttre en TTF a fin de les visualiser sur le pc avant install sur la PSP. qu'elle log doit t' on installer SVP. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait de logiciel permettant de transformer ces polices en TTF :/ D'ou la quasi inutilité de ce pack... a moins de les tester toutes. Sinon, sur le net il y a des tutos pour que tu puisse convertir n'importe quel TTF en format supporté par la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui ya un petit utilitaire "ttf2pgf" Bien sûr à utiliser avec précaution... Je n'ai utilisé les soundboot, fonts etc que sur ma 2.71 émulé! bah oui en faisant une bêtise, impossibilité de lancer correctement le 2.71... j'ose même pas imaginer si j'avais fait pareil avec mon fw d'origine en le flashant (1.5) elle serait briqué à l'heure ou je te parle :/ trêves de blablas voici ton log de conversion. http://depositfiles.com/files/258181/Conversion.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Si je me tape un coup de motiv', je ferai un topic avec screenshot 2.71 pour chaque PGF de ce pack police, histoire qu'il serve à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci je v tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'ai devhook avec deux firmwares modifiés (2.6-2.71) et franchement je toucherai jamais au flash, il ya trop de risques de brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant