jopopo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a faire tourner la rom de Megaman zx sur sa DS Lite???? Car moi sa plante,la console freeze lorsque j'éssai de le lancer faut-il attendre une mise a jour de la part de la team G6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 marche sur supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai aussi un souci avec starfox command,il a marché au début puis maintenan la console freeze(j'ai un écran blanc!!)jme demande si j'aurai pas du m'acheter un supercard Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Pour le supercard y'a une option spéciale à cocher dans le patcheur pour que ça fonctionne: "Enable patch Cartridge access" Si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 euh non tu as bien fait de prendre un g6 lite d' ailleurs les jeux que u as cite passe avec la version 4.4 du game manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ca fonctionne tres bien avec le g6 Grace a l option safe mode elle fait passer les derniers jeux comme mario hoops starfox etcetc j ai pas encore essayer avec la maj 4.4 je doit etre en 4.2 ou 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 euh non tu as bien fait de prendre un g6 lite d' ailleurs les jeux que u as cite passe avec la version 4.4 du game manager la 4.4 est sortie !? Aurais-tu un lien stp ? =) parce que sur handheldsources y'a rien de nouveau... c'est toujours 4.3A Sinon merci de rester dans le sujet...Jopopo a un G6, pas un supercard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 la 4.4 est sortie !? Aurais-tu un lien stp ? =) parce que sur handheldsources y'a rien de nouveau... c'est toujours 4.3A Sinon merci de rester dans le sujet...Jopopo a un G6, pas un supercard. +1 pour la version 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 4.4 ou pas (c est vrai que je ne l ai pas vu non plus) comme expliquer plus haut, pour tout jeux a ecran blanc ou freeze avec un g6, il suffit d 'utiliser le safe mode du gestionnaire (avec une g6 en 4.3a) et hop c est magic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 http://www.dualscene.net/news.php voila pour la 4.4 cette version permet entre autre de lancer lego star wars 2. n' oubliez pas que dualscene est un partenaire de meta donc ça a du bon de jeter un oeil de temps en temps au news de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant